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Information

20376-GESTIONNAIRE PAIE CARRIERE MALADIE H/F

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Détail de l'offre

Informations générales

Structure hiérarchique (logo)

Pôle de rattachement

POLE MANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES
Le pôle Management et Ressources Humaines s'inscrit en véritable partenaire des pôles de notre collectivité. Il accompagne nos collaborateurs afin de garantir un environnement humain, motivant et sécurisant. Son champ d'intervention s'articule sous 4 axes, la santé et la prévention, la gestion administrative et statutaire, le développement des parcours professionnels et l'accompagnement à la transformation.   

Emploi à pourvoir le

16/09/2022

Déplacement possible

Non

Télétravail possible

Oui

Description du poste

Intitulé de l'emploi

20376-GESTIONNAIRE PAIE CARRIERE MALADIE H/F

Votre future équipe

 

L’équipe est composée de 11 gestionnaires carrière, paie, maladie; 2 gestionnaires assistants familiaux et CDD; 1 responsable des retraites et un gestionnaire des retraites avec qui vous êtes amené à travailler au quotidien et sous la responsabilité du chef de service carrière, paie, maladie, retraites.

Ils assureront votre intégration et formation pour une prise de poste dans les meilleures conditions. Vous travaillez également en collaboration avec l’équipe Recrutement, Formation et Évolution Professionnelle.

Vos missions

 

Vous gérer le processus de la paie, en établissant les paies avec la saisie des éléments aussi bien permanents que variables et en joignant les pièces justificatives.

Vous assurez le traitement et le suivi des agents et vous vérifiez les paies lors des calculs intermédiaires et via des requêtes de contrôle en assurant la traçabilité et la conservation des données.

Vous assurez la gestion des carrières par la mise à jour des dossiers des agents :

  • Répertorier les pièces pour la constitution du dossier RH,
  • Saisir les dossiers individuels des agents (historique de carrière, contacts avec l’ancienne collectivité…),
  • Intégrer les informations liées à l’avancement de grade, à l’ancienneté, à la réussite des concours…,
  • Mettre en place la mutuelle et la prévoyance,
  • Surveiller le retour des visites médicales,
  • Instruire les dossiers de demandes de médailles du travail en vérifiant les dossiers de demandes des agents,
  • Contrôler l’application des règles en matière de temps de travail,
  • Établir les attestations pôle emploi ainsi que les certificats de travail pour les agents contractuels permanents en fin de contrat.

Vous serez en charge de la gestion administrative de l’activité :

  •  Formalisation et mise à jour des procédures de gestion de l’activité,
  • Conservation des données et des dossiers (avec la numérisation et le versement aux archives départementales…) dans le respect des règles d’archivages du département mais également des règles internes,
  • Élaboration des documents de synthèse ainsi que des tableaux de bords de suivi d’activité et de pilotage,
  •  Veille règlementaire.

Vous avez un rôle de conseil et d’information : Vous assurez l’accueil des nouveaux arrivants (informations, entretien d’accueil, fourniture du badge professionnel d’accès aux bâtiments…).

Au quotidien, vous serez sollicité sur des questions de rémunération et statut.

Votre profil

 

Pour mener à bien vos missions, vous aurez besoin :

  • D’un goût pour le contact humain et le travail en équipe,
  • De capacités d’analyse et d’organisation,
  • De rigueur et de discrétion,
  • D’un socle de connaissances techniques et juridiques.

 

Idéalement vous faites valoir une expérience de 2 ans en tant que gestionnaire de paie dans la fonction publique.

Votre boite à outils

 

Les logiciels bureautiques n’ont pas de secret pour vous !
Vous maîtrisez des logiciels métiers (Astre).

 

ET SINON … QUELQUES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Catégorie : B
Cadre d’emploi : Rédacteur territorial
Temps plein
Recrutement pour poste permanent, par voie de mutation, de détachement, contractuelle.
Télétravail possible
Carte restaurant pris en charge à 60%
Droit RTT en fonction de la formule de temps
Prestations sociales et culturelles
Prise en charge de 50% du coût du transport

Contrat

Titulaire/Contractuel

Localisation de l'emploi

Localisation de l'emploi

Département du Rhône

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

2- Baccalauréat

Niveau d'expérience min. requis

1 à 2 ans

Et sinon quelques informations complémentaires

Catégorie

B

Filière

Administrative

Cadre d'emploi

Rédacteur territorial

Contact recrutement

Responsable recrutement

MELANIE CAZIN


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