Le pôle Routes, Logistique et Nouvelles Mobilités a pour objectif de créer les conditions visant à rendre le meilleur service aux usagers, par le biais de moyens donnés aux services pour exercer leurs missions avec la direction de la logistique. Il assure aussi, par le biais de la direction Infrastructures et mobilités, l’entretien et l’amélioration du patrimoine routier ainsi que l’exploitation du réseau.
Au sein du Pôle Routes, Logistique et Nouvelles Mobilités et de la Direction Infrastructures et Mobilités, Service Voirie ouest, nous recherchons notre futur agent d’intervention technique infrastructure prêt à relever le défi des activités de maintenance et de sécurité sur le réseau routier départemental et de ses dépendances !
L’équipe est composée de 14 agents d’intervention technique, avec qui vous êtes amené à travailler au quotidien et sous la responsabilité de 2 chefs d’équipe et du chef de centre.
Sous la responsabilité des chefs d’équipe et du chef de centre d’exploitation, vous réalisez des activités d’entretien, de maintenance et de sécurité sur le réseau routier départemental et de ses dépendances :
- Vous assurez l’ensemble des tâches d’entretien et d’exploitation de la route et de leurs dépendances dans le respect des politiques et des procédures.
- Vous utilisez les moyens techniques du centre et veillez à leur suivi et à leur entretien.
- Vous rendez-compte des tâches effectuées et proposer des pistes de progrès.
- Vous appliquez les règles et procédures en termes d’hygiène et de sécurité et de sécurisation des chantiers.
- Vous effectuez des astreintes de conducteur de camion, d’accompagnateur ou de chargeur.
- Vous réalisez des travaux d’entretien courant et de petites réparations.
- Vous réalisez des missions occasionnelles en renfort d’autres centres du département ou sur du patrimoine départemental non routier, dans ses domaines de compétences.
Le permis C est un véritable plus !
Vous savez utiliser la messagerie Outlook.
ET SINON QUELQUES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES...
14 jours de RTT, carte restaurant prise en charge à hauteur de 60%, prestations sociales et culturelles